Nanodirect
1 Mars 2019 à 05h37 - 1025

Comment faire si on veut acheter des backlinks ?

L’achat de backlinks est une des meilleures méthodes de netlinking. En effet, il permet de booster la popularité et la notoriété d’un site tout en lui transmettant du trafic. Mais il faut savoir que l’achat de backlinks est une technique de référencement non autorisé par Google. Voilà pourquoi il faut maîtriser l’art d’acheter des liens entrants. Car si Google détecte votre stratégie, votre site risque une pénalisation sévère sur son positionnement.

Les bonnes manières d’acheter des backlinks

Voici les points à retenir pour acheter des backlins et optimiser leur efficacité sur votre référencement naturel.

  • Tous les liens n’améliorent pas forcément votre référencement. Le choix des sources impactera les résultats. En effet, il faut veiller à ce que vos liens proviennent de sites de confiance, et des sites bien référencés.
  • L’achat de liens doit être très naturel pour ne pas éveiller les soupçons de Google. C’est pourquoi les sources doivent avoir un lien avec votre thématique. Et le backlink doit être inséré dans un article de qualité optimisé seo.
  • Il faut diversifier les sources des liens. Sachez que cinq liens issus de cinq sources de confiance différentes seront plus efficaces que dix liens provenant d’une seule source.

Utilisez des outils spécialisés ou recourez à des experts

Pour acheter des liens entrants, il est fortement conseillé d’utiliser des outils spécialement dédiés comme Rocketlinks. Ces outils permettent de choisir les sources par catégorie ou selon leur thématique. Et des rédacteurs sont disposés à garantir la qualité des articles. Mais vous pouvez également recourir à des référenceurs professionnels. Ils sauront dénicher des liens de qualité qui vous feront bénéficier d’un meilleur positionnement sur les résultats de recherche de Google. D’ailleurs, rien ne vaut l’intervention de professionnels quel que soit le domaine concerné.

Blog

  1. 20 Juin 2019Passez par steam pour vos jeux568